subscribe: Posts | Comments

Sélection des meilleurs cadres photo numériques

Commentaires fermés sur Sélection des meilleurs cadres photo numériques
Sélection des meilleurs cadres photo numériques


Le cadre photo numérique se présente comme un élément de décoration par excellence. L’idée principale de concept, étant de faire défiler un diaporama d’images, il se doit d’être bien fonctionnel.
C’est pour cette raison, que vous devez opter seulement pour le meilleur cadre numérique.
En choisissant un modèle de bonne qualité, vous vous épargnerez toutes les mauvaises surprises d’un équipement bas de gamme. Les désagréments que vous pourriez rencontrer avec un appareil de mauvaise conception, se définissent entre autres par :
– Problèmes d’affichage (inversion de l’ordre des images)
– Mauvaise résolution de l’image
– Défaut de compatibilité avec tous les ordinateurs
– Faible autonomie

Pour ne pas vous tromper sur le choix de votre appareil numérique, nous vous proposons dans ce qui suit, une liste des meilleurs modèles qui existent sur la scène multimédia.
Vous pouvez également vous renseigner sur le site expert en High-Tech « On a testé pour vous.fr », où vous trouverez une rédaction spéciale ‘‘ Cadres photo numériques ’’, et ce, en cliquant directement sur le lien menant à la rubrique ‘‘ Guide d’achats ’’.


L’excellence du NixPlay Seed

Leader du monde sur le marché des cadres photo numériques, NixPlay dispose de plus de 9 ans d’expérience, qui lui permettent de proposer des appareil sophistiqués et haut de gamme dans l’univers du numérique. Avec la création du Seed, la marque fait preuve d’un savoir-faire sans égal.
Disponible en quatre coloris : bleu, noir, mangue et mure, le Seed fait preuve de robustesse avec des finitions impeccables.
Vous pouvez le positionner à la verticale ou à l’horizontale, pour des photos de portraits ou de paysages selon vos envies. Le cadre est bien stabilisé grâce à un cordon long et rigide placé au niveau du branchement.
Par ailleurs, une connexion Wi-Fi via l’application NixPlay permet au Seed de se démarquer de la concurrence. Il faudrait donc télécharger l’application sur votre Android ou iPhone pour pouvoir gérer votre ou vos cadres.
Un détecteur de mouvements peut être activé ou désactiver pour allumer le cadre sans que vous n’ayez besoin de le toucher. Une technique bien vue et très pratique.
Concernant la qualité et le format d’image, le Seed dispose d’une résolution 1024×768 qui fait parfaitement son boulot. Les clichés sont beaux et les couleurs bien nettes. Cerise sur le gâteau, l’écran IPS et très lumineux ne donne pas lieu à des reflets particuliers.
Pour une analyse poussée et pour plus de détails, retrouvez la fiche complète du Nixplay Seed 10 pouces, sur le site expert en High-Tech « On a testé pour vous » dans la rubrique ‘‘ Guide d’Achats ’’.
L’alternative du Nix Advance

L’Advance saura séduire plus d’un, avec un design et une construction élégante.
Se modèle est construit sur la base de fonctionnalités remarquables, qui se définissent en terme d’interface intuitive doté d’un mode calendrier avec photos assez sympathique, possibilité de lecture des photos et vidéo dans un seul et même diaporama, résolution vidéo HD (720p), un ordre de lecture respecté des images.
En outre, l’utilisation est très simple grâce à la télécommande qui gère l’affichage, l’orientation et la transition de vos clichés et vidéos.
Pour un confort optimal, le capteur de nuance et de mouvement allume le cadre lorsque vous entrez ou sortir de la pièce.

Le Pix-Star FotoConnect XD

Une nouvelle génération des cadres numériques est arrivée avec l’apparition du Le Pix-Star FotoConnect XD. Ce tout nouveau membre de la famille des numériques est facile à utiliser et adapté à une connexion Wi-Fi. En effet, la réception et l’envoie de courriels photo est totalement possible à partir du cadre, vous n’aurez nullement besoin d’un ordinateur. La configuration de la connexion internet est simple et raide à réaliser.
Le Pix-Star affiche de magnifiques photos avec une résolution de 800×600 sur écran dépassant les 26cm.
Outre la présence Wi-Fi et le support du WPA / WPA2 / WEP, ce Fotoconnect XD dispose d’une mémoire interne de 4Go. Si cette capacité vous est insuffisante, sachez que le cadre est doté d’un port USB ainsi que d’un lecteur de carteSD.

Comments are closed.