subscribe: Posts | Comments

Adrien Rabiot, l’enfant du club parisien, restera-t-il au sein du PSG ?

Commentaires fermés sur Adrien Rabiot, l’enfant du club parisien, restera-t-il au sein du PSG ?
Adrien Rabiot, l’enfant du club parisien, restera-t-il au sein du PSG ?

Alors que le contrat d’Adrien Rabiot prendra fin juin 2019, jusqu’à présent rien n’indique que le milieu de terrain du PSG, prolongera son contrat avec le club de la capitale. En effet, dans un mois, Rabiot entrera dans la période des six derniers mois et donc il pourra signer librement dans le club où il le souhaite.
Tandis qu’on aborde une tension entre le milieu de terrain et son entraîneur, il semble que l’équipe Barça soit bien intéressée par Rabiot, en faisant pression sur l’agent d’Adrien, toutefois, le président du club de la capitale, Nasser Al Khelaïfi est le seul à pouvoir éviter le naufrage.

Le président du club est le seul à pouvoir garder Rabiot

Nasser Al Khelaïfi, le président du club de la capitale, est fan du milieu du terrain Rabiot. « S’il y a bien quelqu’un qui peut convaincre Adrien Rabiot de rester dans l’équipe parisienne, c’est bien le président du Paris Saint-Germain. De toutes les façons, il doit s’impliquer afin de négocier le contrat du joueur puisque Antero Henrique et l’agent de Rabiot, qui n’est rien d’autre que sa mère, ne s’entendent pas. Il est important de se rappeler que Rabiot représente une valeur marchande et que le club de la capitale ne peut pas se permettre de le laisser partir à cause du fair-play financier, mais aussi à cause des quotas de joueurs nationaux en Ligue des champions » a mentionné l’un des membres du collectif PU sur LCI.
En effet, Selon PSG Paname Squad, depuis de très longs mois, la relation entre Adrien Rabiot et son entraîneur n’a pas cessé de se dégrader, rendant ainsi l’avenir du milieu de terrain de plus en plus incertain au PSG.

Rabiot et Tuchel ne sont pas en bons termes

Le coach du Paris Saint-Germain a préféré mettre Rabiot au banc pour un bon nombre de matches au profit de Julian Draxler ou Marquinhos comme c’était le cas dans le match du PSG contre Lille dans le cadre de la Ligue 1, mais aussi pour des matches importants de la Ligue des champions, contre Naples et contre Liverpool. Selon Tuchel, Rabiot n’était pas à la hauteur surtout pour le match aller contre le Liverpool, où avec Verrati, ils avaient reçu une leçon de football au plein milieu de terrain.
Toutefois, le président du club insiste que Rabiot possède du talent, c’est pour cette raison qu’il voudrait le garder dans le club parisien. Si ces performances sont en dents de scie, l’équipe préfère, le positionné en tant que sentinelle. Or ce poste le joueur exècre, préférant celui de relayeur Rabiot veut jouer plus librement en un poste d’influenceur. Pourtant, Andrien a bien excellé en sentinelle lors du match PSG-Barça en 2017.

Comments are closed.