subscribe: Posts | Comments

Le PSG riposte aux accusations du Football leaks

Commentaires fermés sur Le PSG riposte aux accusations du Football leaks
Le PSG riposte aux accusations du Football leaks

Alors que le club de la capitale est en train de se préparer pour affronter les matches de la Ligue 1, mais encore les matches décisifs de la Ligue des champions, ces derniers jours il fait face à une vague d’accusations révélées par les football Leaks et publiées par plusieurs médias français dont Médiapart. Afin de mettre fin à ses rumeurs sur lesquelles, les médias français ont profité pour ternir l’image du club parisien, les dirigeants ainsi que certains joueurs du club de la capitale ont répondu à ces révélations.

Les joueurs réagissent aux révélations

Alors que les conditions et les détails du transfert de Kylian Mbappé de Monaco au club parisien ont été révélés par les Football leaks, le champion du monde a tenu à clarifier certaines informations. « Je n’aime pas trop m’exprimer sur des sujets aussi banales, mais vu qu’un grand nombre de médias ont reprit le sujet sans même vérifier si ces informations sont correctes ou pas, j’ai voulu clarifier certaines choses. Je tiens avant tout à préciser que je n’ai aucun problème avec la justice, je paie tous mes impôts en France et sur tous mes revenus. Je n’ai jamais choisi le PSG parce qu’elle va me payer mes impôts comme prétend Médiapart. Avant de pouvoir choisir le club de la capitale, j’ai longuement réfléchi, le plus important pour moi, c’était dans quelle équipe je pourrais donner le mieux de moi-même tout en poursuivant ma progression. Et donc j’ai choisi tout naturellement le Paris Saint Germain» a expliqué Kylian.
Âgé de seulement 19 ans, Kylian Mbappe, le champion du monde, a affirmé « Certes lorsque le PSG m’a proposé de faire partie de son équipe comme tous joueurs, j’ai négocié mon contrat, toutefois, ce qu’a publié psg Paname Squad le 2 novembre dernier est complètement faux. Je n’ai demandé que des choses rationnels et dans les règles. Ce qui me fait rire réellement, c’est que Médiapart est un site qui dénonce généralement les irrégularités, or tout ce que j’ai fait est en règle. Donc je ne comprends absolument pas pourquoi tout cet acharnement contre moi et le PSG ».

Le président du PSG donne son avis

Tout juste le match Naples-PSG achevé, que le président du Paris Saint-Germain, Nassr Al Khelaifi, a été interrogé sur les dernières accusations des Football Leaks. « Sincèrement, je ne regarde pas ce type de média, parce que je trouve que, c’est du n’importe quoi », a expliqué Nasser Al Khelaïfi pour la première fois, en rejetant toutes les allégations émises contre le club parisien. En effet, jusque-là, le PSG ne s’exprime qu’a travers son directeur général délégué, Jean-Claude Blanc, mais encore son directeur de la communication, Jean-Martial Ribes, qui ont été toujours dans la première ligne pour répondre à toutes les rumeurs qui peuvent toucher à la réputation du club.

Comments are closed.